Que ce soient l’agro-alimentaire, la chimie, la cosmétologie, le transport, ou encore la vinification, ces marchés industriels ont tous un point commun : des besoins en étiquettes de laize étroite, de qualité et d’une grande précision. Plus encore, la production de petites séries et de prototypes est devenue un impératif.

Pour répondre à ces besoins notre société est équipée d’imprimantes Epson numérique SUREPRESS L-4033A ainsi que la nouvelle SUREPRESS L-6034VW.

NUMERIQUE-2

L’aire du numérique chez EAP MEZIERE

Les imprimantes numériques permettent de réduire le temps de préparation en éliminant la fabrication des plaques et en simplifiant le calage. Le changement de substrat est rapide et efficace. Le fonctionnement est simple et la maintenance minime. La souplesse du procédé favorise ainsi une plus grande productivité qui se traduit par une meilleure réactivité pour le client final.

Les caractéristiques de la SUREPRESS L-4033A :

  • 6 couleurs (C, M, J, N, N mat, O, V)
  • Résolution : 1440 x 720 dpi
  • Laize : de 80 à 330 mm
  • Impression en semi-continu
  • Taille des gouttes variable (3 pl au minimum)
  • Contrôle constant de l’avance papier
  • Bonne adhérence de l’encre sur une large variété de matières sans traitements préalables

La surepress l-6034vw une valeur ajoutée pour l’entreprise

La SUREPRESS L-6034VW, une valeur ajoutée pour EAP Meziere

Contrairement à la SUREPRESS L-4033A, la presse SUREPRESS L-6034VW, avec encre blanche, est conçue pour l’impression de petites et moyennes séries d’étiquette à vitesse constante. De plus il s’agit là de la première presse à encre UV d’Epson et la première à proposer la fonctionnalité de Multi-vernis permettant d’obtenir différentes finitions ou un vernis sélectif, sans oublier l’encre blanche à forte opacité.